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La méditation et le stress

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L’adaptation est toujours nécessaire étant donné que notre environnement

change constamment.

Ainsi, il affecte à la fois les aspects émotionnels et physiques de la personne qui

créé des sentiments négatifs ou positifs. Cela peut causer du stress.

Le stress fait partie de la vie quotidienne depuis les temps immémoriaux. Mais si

une influence est positive, le stress peut motiver une personne à une action

résultant d'une nouvelle prise de conscience et stimuler de nouvelles

perspectives. Mais si l'influence est négative, le stress peut créer un sentiment

de rejet, de méfiance, de dépression et de colère. En retour, des problèmes de

santé peuvent être développés comme des maux d'estomac, des maux de tête,

l’insomnie, des éruptions cutanées, des maladies cardiaques, des accidents

vasculaires cérébraux, des ulcères et de l'hypertension artérielle. Les gens

peuvent être stressés lors de la promotion d’un emploi, de relations nouvelles,

de la naissance des enfants, ou la mort d'une personne proche.

Le stress peut entraver ou aider les gens en fonction de leurs réactions aux

événements de la vie. Ce n’est pas important si le stress est positif car il

souligne l’ajout d'excitation et l'anticipation à la vie. Mais de toute façon, la

compétition, les délais, les frustrations, les douleurs et les affrontements

ajoutent aussi de l'enrichissement et de la profondeur à la vie.

Vous n'avez pas besoin de vous débarrasser du stress. Tout ce que vous devez

faire est de le gérer d'une manière qui peut vous apporter des avantages.

Rappelez-vous que le stress peut être la cause de dépression, de déprime ou

d’ennui.

Pour éviter l'accumulation de stress, vous pouvez essayer la méditation.

D'ailleurs elle est cool à faire, elle peut vous apporter un effet calmant immédiat

quelle que soit votre niveau de méditation. De cette manière, vous pouvez

réduire votre stress.

1. Pratiquer la respiration est le premier processus que vous devez apprendre. Si

vous sentez que le stress commence à vous déranger, faites simplement deux

ou trois respiration. Concentrez-vous sur la qualité de votre respiration.

Assurez-vous de respirer lentement et profondément.

2. L'étape suivante consiste à équilibrer votre posture, la tête et le dos doivent

être droits et le menton légèrement rentrer. Les gens stressés ont souvent une

posture affalée et froncent les sourcils.

3. Effacer vos pensées. Commencez à imaginer que vous nagez sur des vagues

relaxantes. Vous sentez que les vagues qui circulent dans votre conscience

emportent tout le stress et l'anxiété. Assurez-vous que votre corps reçoive ce

flux constant des vagues.

4. Reconnaissez et analysez les causes de votre stress. Il s'agit d'une étape très

importante. Nier le stress dans le processus de méditation n'est pas bon. Le

stress est bien là, mais vous avez la capacité de le manipuler par la pensée et de

lui faire face immédiatement.

5. Répétez cette déclaration au cours de votre processus de méditation pendant

au moins dix minutes ou plus. Puis prenez complètement le contrôle de votre

stress. Pensez à la chose ou personne qui vous a causé un tel stress ou vous a

mis hors de contrôle. Contrôlez votre esprit et éliminer le stress.

6. Enfin, concentrez-vous sur la décision que vous avez le droit d'avoir un esprit

paisible et libre, et que personne ne peut rien contre ce droit, et mettez fin à la

méditation. Chaque fois que vous méditerez pour vous libérer du stress, dictez

cette décision à votre esprit. Ces étapes peuvent changer votre perspective

chaque fois que le stress vous dérange.

Si cet article vous a plus ou vous a pose un problème ou une question Laissez un commantaire nous essayerons de vous apporter une réponse

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